| Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aela56
Messages : 237 Date d'inscription : 02/08/2016 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) Dim 20 Nov - 14:23 | |
| Bonjour, Peut-être connaissez-vous déjà ce lien, mais je vous le donne au cas où : http://www.bvespirita.com Sur ce site on y trouve plus de 2200 livres spirites en PDF dont un grand nombre d'ouvrages de Chico Xavier, et d'autres auteurs Spirites aussi connus ou moins connus. Il y a aussi des films spirites, des livres audios, pas loin de 3000 articles.... Par contre, tout est en Portugais... Bonne étude ! | |
|
| |
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Re: Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) Dim 20 Nov - 14:43 | |
|
Dernière édition par a2zeiss le Dim 20 Nov - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aela56
| |
| |
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Re: Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) Dim 20 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Aela56
| |
| |
Groupe spirite 22
Messages : 426 Date d'inscription : 06/03/2016 Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) Mar 22 Nov - 17:40 | |
| Oui c'est pas mal pas mal tout ça ! On a vraiment du taf nous les français pour rattraper ce retard; il faudra jamais oublier les gens qui divulgue et qui participe à la croissance du Spiritisme en France, le CSF, les petits groupes, les a2 , les Yannick Saurin, les initiative personnelles, ect ... Nous devons tous êtres des "travailleurs de la Lumière" | |
|
| |
Aela56
| Sujet: Re: Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) Mar 23 Mai - 12:48 | |
| j'ai "aspiré" le site http://www.acasadoespiritismo.com.br/ (roh la vilaine, pas belle !!!! ) . On peut utiliser ggogle translate comme aide (certes c'est pas super comme traduc', mais pour certains mots qui posent pbs à la compréhension, c'est pas si pire) je vais regarder pour l'autre site, car j'ai mon DDexterne pour le faire. | |
|
| |
Aude
Messages : 449 Date d'inscription : 08/07/2016 Localisation : Expatriée
| Sujet: Re: Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) Mar 23 Mai - 13:02 | |
| En fait il faut traduire paragraphe par paragraphe et la traduction n'est pas toujours compréhensible. C'est dommage. J'ai trouvé ce logiciel gratuit : La version gratuite traduit jusqu’à 3 pages par document. http://pdf.multilizer.com/fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) | |
| |
|
| |
| Grande bibliothèque et base spirite virtuelle (en portugais) | |
|