SEANCE DU 2 SEPTEMBRE
1) Est-il licite, permis et autorisé de divulguer les écrits précédents, nous parlons des 4 chapitres précédents. ?
En vérité la question est très importante, nous tenons à saluer ce qui pourrait être ressenti, comme une crispation ou réserve de la part de Fabien, mais s’apparente plutôt à de la prudence, de la prévention, prévention terme que nous gardons, puisqu’il cherche à prévenir toutes déviations.
Licite cet enseignement est ; permise sa diffusion, mais son autorisation ou son feu vert, ne l’est pas encore. L’autorisation est du tout puissant, Celui que vous appelez DIEU. Le Seigneur DIEU de l’Univers tout entier, détient pour toute chose même la plu infime, la plus banale, le pouvoir de l’autorisation ou non autorisation de ces choses.
2) Est-il nécessaire, souhaitable d’enquérir l’autorisation, pour qui ? pourquoi ?. En réalité, c’est à dire en vérité : Oui, il faut quérir l’autorisation, car avec l’autorisation vient l’accomplissement des temps ; toute chose en ce monde est en relation avec le tout, vous ne pouvez prendre une autorisation de votre propre chef, avant que les temps soient accomplis, c’est à dire avant que le tout soit informé, disposé, préparé et dans l’attente de ce qui doit alors arriver à point nommé.
3) Pour qui ? Pour quoi ? ,ces choses « nos chapitres d’enseignement » doivent arriver, vous le savez maintenant, mais pour qui ? pourquoi ? ces chapitres vous ont été révélés, vous ne les avez pas précisément.
En réalité, c’et l’œuvre de DIEU tout entier, Père, Fils, Esprit , et nous précisons une fois de plus, que pour cette compréhension du DIEU tout entier,1 et 3 à la fois, que dans tout l’Univers, dans toutes les dimensions et habitats, est nommé.
Ainsi, c’est pour participer à l’éclosion du Règne de DIEU sur la Terre comme au Ciel (La terre est indissociable du ciel et vice et versa, il n’y a pas à distinguer un Ciel et une Terre) que vous êtes réunis avec nous pour établir en clair ce travail. Maintenant, il s ‘agit d’évoquer la fore ou état sous lequel vous divulguerez ces écrits, cette question là et sa réponse, sa mise en œuvre sont licites, permis et autorisés. Elles doivent réunir l’essentiel des informations antérieures aux 4 chapitres d’enseignement précédents, ainsi qu’une notice en forme d’avertissement à vos lecteurs. L’ensemble des enseignements étant commentés par vos soins, il s’agit là de répondre doublement aux aspirations justes et légitimes de FABIEN.