Je vous propose la lecture de l’extrait d’une séance, en provenance de doctrinespiritenimes.over-blog.com, Source Le Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos. Bonne lecture Jean-Pierre
Messages médiumniques du 20 octobre 2015 (Extraits)
Qui est présent ? Bonjour à vous, est-ce un guide ? Un intermédiaire ?
Terre lointaine
Etes-vous sur un plan élevé ?
Parti tôt
Est-ce vous qui êtes parti tôt ?
Oui
Quel est votre prénom svp ?
Fabienne
Pouvez-vous nous décrire votre entourage ?
Couleurs
Connaissez-vous quelqu’un dans cette pièce ?
Non
Venez-vous nous donner un message ?
Trouvez la réponse
En quelle année êtes-vous décédée ?
Peu importe
Terre lointaine… Vous êtes sur un plan élevé ? Comment avez-vous pu venir ici ?
J’étais militante pour le bien. Comment se fait-il qu’il y ait encore autant d’inégalités sur votre monde, tant de souffrance ?
Voyez-vous une réponse à cela ?
L’être humain peine
Vous explique-t-on sur le plan où vous êtes, pourquoi il y a tout cela ?
La réponse n’a pas de sens, car chacun interprète à sa manière. La réponse n’existe pas d’après moi, car même pour vous il est difficile d’y répondre. L’homme lui-même ne sait pas ce qu’il cherche. Toujours aller plus loin, mais pourquoi en fait ? Tout ceci est philosophique et demande réflexion
Vous êtes venue nous donner un cours de philosophie ?
Oui
Pourquoi nous parlez-vous de tout ceci ?
Pour vous interpeller sur le sujet
Pourquoi n’a-t-on pas de réponse ?
Il y a d’autres mondes beaucoup plus bas. Est-ce que c’est parce que tu vis dans un monde à basse fréquence qu’il faut s’en contenter ?
Ch : Je pense que j’essaie d’évoluer…
Alors réflexion, médites sur le sujet, avances, plusieurs gouttes feront un océan.
Pouvez-vous nous aider ?
Non
Pouvez-vous dire comment est votre monde ?
Energétique, cela ne ressemble pas à votre monde
Etes-vous déjà venue sur Terre ?
Oui
Pouvez-vous revenir sur terre lors d’une prochaine réincarnation ?
J’ai décidé de me donner aux hommes qui souffrent. Je voudrais travailler dans les énergies
Est-ce sur la planète Terre ?
Oui
Qui vous a demandé de venir jusqu’à nous Fabienne ?
Nous avons entendu parler de vous et de votre travail. J’ai voulu pousser le bouchon plus loin dans la réflexion
C’est gentil ! Qui parle de nous de l’autre côté ?
Beaucoup de désincarnés
Sont-ils contents que l’on ait des contacts ensemble ?
Il semblerait que la communication soit facile avec vous, ce que je constate en effet. Cela est constructif et les échanges sont constructifs.
Etes-vous avec d’autres défunts ou membres de votre famille ?
Non
Donc c’est constructif des deux côtés… !
C’est pertinent, j’aime le face à face avec les personnes en recherche
Fabienne, nous avons eu des contacts avec Jacques, le connaissez-vous ?
Personnellement non, mais il fait votre publicité, je le sais
(…)
Vous direz là-haut qu’on vous aime tous, et merci pour la publicité, c’est un grand bonheur pour nous !
Je crois qu’il passera par la planche
….
1) Qu’en est-il du Jugement dernier que beaucoup d’hommes redoutent ?
Nul jugement n’est donné, chacun prend conscience
2) Certains esprits reconnaissent ne pas tout savoir de l'Au-delà et ne pas avoir le droit de tout dire…
Vrai. Parfois, ce sont des guides qui prendront la parole. Tous ici n’ont pas connaissance de tout.
3) Concernant les enfants décédés, certains esprits affirment que ceux-ci continuent de grandir…
Il n’y a pas d’âge dans notre monde mais certes les enfants continuent leur évolution et grandissent.
Les enfants dans l’Au-delà, attendent-ils que leurs parents les rejoignent avant d’envisager tout projet de réincarnation ?
Chacun se réincarne à son rythme. Ma chère Ariane, Elisa viendra te chercher lors de ton décès. Elle ne sera plus une petite fille et tu auras peut être même du mal à la reconnaitre !
Pouvez-vous nous dire une phrase en anglais ?
J’ai remarqué que tu aimes ça. Ask me your question and I will answer you. (Pose-moi ta question et je te répondrai) Nous allons jouer à deux !
Merci Jacques
You are so sympatic… Do you like tea like me my dear ?
(Vous êtes si sympathiques… Voulez-vous une tasse de thé ma chère ?)
(…)
Comme notre société va mal, pensez-vous que nous puissions être optimistes pour l’avenir de la planète… ?
Actuellement vous marchez sur un fil, vous êtes à deux doigts de la guerre
Quand vous parlez de guerre est-ce possible d’avoir les pays en cause ?
Cela viendra de l’Est
Y-a-t-il de la vie sur la nouvelle étoile que l’on vient de découvrir ?
Ailleurs il y a de la vie
(…)
4) Peut-on affirmer que certains esprits sont créés par les pensées des hommes et forment comme des égrégores, qu’elles soient bonnes ou mauvaises ?
La bonne ou mauvaise pensée est créée, tout est création. Anges ou guides à votre convenance. Il y a aussi des statuts dans le clan du mal.
M-F est venue pour la 1° fois, elle a perdu un être cher, auriez-vous un petit mot pour elle ?
Il y a des larmes, de la souffrance… Approche ma fille !
Doit-elle se placer derrière les médiums ? M-F se place derrière les médiums
Ressens-moi, je suis venu soulager ton chagrin, envole ces maux, sors de ta souffrance car je t’aime et c’est ça le secret de la vie. Toi, referme les yeux je vais me manifester, tu vas ressentir mon amour, es-tu prête ? Je vais envelopper ton corps, la séparation est difficile mais souviens-toi, je t’aime M-F
Pouvons-nous encore avoir chacun une question ?
Vite car il est temps pour moi aussi, chacun a droit a une question, allez c’est parti
(…)
Que pensez-vous d’Elisa ?
Une sacrée petite fille, très grande gentillesse, grande par la taille et grande par le cœur
(…)
Brigitte, repose-toi, tu auras d’autres arrivants très intéressants (dans l’association), ils ont besoin de venir participer à l’édifice
Merci pour votre patience, merci aussi à Fabienne
Merci pour ce merveilleux contact, je vous aime bien fort, peace and love in your heart, live together on earth !
(La paix et l’amour dans vos cœurs, vivez ensemble sur terre !)
Thank you, au revoir, good bye
Partager cet article