Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
« Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco.
2 participants
Auteur
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
Sujet: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Ven 2 Sep - 14:52
Divaldo Franco nous explique comment atténuer l'influence des Esprits inférieurs dans notre vie et nous parle d'un ennemi d'une précédente incarnation qui devint un Esprit ami par la force des choses.
Aude
Messages : 449 Date d'inscription : 08/07/2016 Localisation : Expatriée
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Sam 3 Sep - 7:47
Coucou a2. C'est marrant. Tu viens de mettre en ligne la vidéo que je m'apprêtais à mettre.
Cette vidéo rappelle la pratique du Hoʻoponopono.
Dernière édition par Aude le Sam 3 Sep - 17:02, édité 1 fois
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Sam 3 Sep - 12:48
Hihi normal c'est une vidéo que nous venons de traduire et mettre en ligne hier, donc normal que je l'ai posté avant toi
Mais tu es très réactive en tout cas hé hé
Aude
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Sam 3 Sep - 17:09
C'est toi qui traduit les vidéos ? C'est super car autrement on ne les regarderait pas. Hier justement je voulais en regarder une, mais comme elle n'était pas sous-titrée je ne l'ai pas fait.
Tout cela doit te demander du travail !
a2zeiss Admin
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Sam 3 Sep - 18:20
Ah je pensais que tu le savais, nous sommes une équipe, disons que nous trouvons des traducteurs Portugais, Anglais, ou Italiens, qui travaillent avec nous à traduire, après une fois que la vidéo est traduite, je l'envois à Chenoa pour qu'elle puisse corriger les fautes d'orthographe, et ensuite j'insère les textes dans la vidéo, et je fais le montage vidéo...
Comme je disais à Groupe Spirite 22, toutes les vidéos Spirites qui sont traduites en français sont de nous oui, d'ailleurs, cette chaîne est notre chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/a2zeiss/videos
a2zeiss Admin
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Sam 3 Sep - 18:22
Nous avons une centaine de vidéos traduites, d'ailleurs le film Chico Xavier, et les Mères de Chico Xavier ont été traduits par nous à la base, avant même que les deux films arrivent en France hé hé
Comme tu dis ça fait un peu de boulot quand même lol, mais bon il faut bien ce qu'il faut
Aude
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Sam 3 Sep - 20:23
Merci à toi et à ton équipe pour ce travail.
Bon je vais pouvoir vous en envoyer.
Je plaisante.
a2zeiss Admin
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Sam 3 Sep - 20:42
Hé hé, je suis dur en affaires, mais si jamais ça me parle pourquoi pas
Aude
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco. Sam 3 Sep - 21:00
C'est noté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco.
« Comment se libérer des Esprits inférieurs » par Divaldo Franco.