Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Informations importantes recueillies lors de séance de soins

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Informations importantes recueillies lors de séance de soins Empty
MessageSujet: Informations importantes recueillies lors de séance de soins   Informations importantes recueillies lors de séance de soins Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:22

………….vous n’êtes pas encore dans l’enseignement des vérités immuables, attention ! Donc à ne pas divulguer comme des vérités complètes et immuables, ce que vous enregistrez, ce que vous donnez éventuellement à d’autres personnes, il vous manque énormément de vocabulaire, il vous manque énormément de possibilités, à vous d’en parler ou d’écrire toute chose………
_ _ _ _ _ _ _
….Il y a l’essence des Êtres qui sont descendants, il y a l’essence des Êtres qui sont ascendants ; ceux qui s’en retournent vers le PERE gagnent à force de travail. …..
--------
…Il y a les descendants, ceux qui sont nés de l’Esprit, et qui descendent dans la matière pour retourner par la matière, à DIEU lui-même.
Ainsi donc, vous êtes une multitude qui s’entrecroise, sans toujours savoir quelles origines elles peuvent avoir à partager, mais combien même c’est l’unisson de tous ces Êtres de différentes origines, ce qui compte, c’est l’Unisson dans le Respect de DIEU.
---------
Les centres serveurs spirituels que sont l’Epiphyse, et le noyau caudé postéro-latéral, c’est là que se situent le gros des forces disposées en majeur partie, pour la récupération et la réparation de l’Être que nous sommes.
--------
…..POURQUOI FAIRE TANT DE DIFFERENCES ENTRE INCARNES ET DESINCARNES ?
---------

…..La régénération active se fait principalement au départ de la GRANDE CIRCULATION. ………….
---------
……..La source de toute guérison de tout changement est d’abord, celle de l’énergie ……..
---------
…il vous faut réveiller cette énergie, et pour réveiller cette énergie, il vous faut entrer dans l’impulsion, la puissance de cette énergie, par la Volonté, la puissance de cette Volonté de guérir, ou soulager votre prochain …….
-------
……..La grande circulation est celle qui naît du point : Source de vie, que certains nomment « TAN-TIEN », qui se situe effectivement en dessous du nombril, et qui est la source des sources, celle qui comprend les différents programmes de mise en résonance avec les sources de vies terrestres, de vies solaires, et de vies universelles. ……….
---------
………..Il est bon qu’à partir de ce sentiment d’Amour, vous fassiez circuler cet amour* dans toute part de l’organisme, un tour rapide organique, cellulaire, atomique, non pas quantique, mais la plus petite partie, pourquoi pas la plus petite, la plus ultime de la matière, les plus ultimes parties de cette matière………… ….il vous faut vous accorder à la fois avec votre patient, et à la fois à la Source de toute guérison : DIEU LUI-MÊME ……. ….…..Or bien Souvent, vous vous mettez en charge ensemble, et vous n’êtes même pas sûr que l’autre veuille la guérison, est dans le désir profond et réel recevoir des soins, c’est pourquoi vous, par cet Amour, c’est pourquoi il est bon de préparer votre patient.
*Remarque : Mantak Chia le conseille aussi, mais il appelle ce processus le sourire intérieur, en tant que magnétiseur, je préfère l’offrir avec l’aide de l’au-delà.
---------
…….. , oui avec la seule volonté, sans la force, sans une puissante impulsion ne donnera que peu de résultats, il ne serait pas difficile de prendre des exemples autour de nous, c’est le boulet de canon qui tomberait à un mètre du pas de tir, et la Force, la Puissance, l’impulsion, c’est vous. ……..

Remarque : Le déblocage des méridiens peut sembler long à obtenir, lors de la première séance, il m’a fallu 45 minutes pour un « grand » malade », mais quand tout est rentré dans l’ordre, il ne me fallait plus que 2 minutes.
---------
Nous avons appris également que toutes les cellules ne vibraient pas, qu’elles étaient des entités à part entière, jouissant comme nous de leur libre arbitre, il faut donc savoir, que l’on ne peut exiger d’elles de vibrer, par exemple. Dans ce cas précis, nous devons initialement inviter toutes les cellules à vibrer à l’unisson dans l’amour de DIEU, et d’y répondre d’une même voix, en cas de refus, demander le secours du haut Astral, qui seul, pourra (peut-être) influencer leur décision.
--------
Lors d’un travail sur une colonne vertébrale, mes guides m’ont informé que les disques intervertébraux pouvaient être modelés. (Il semble que l’on puisse les réhydrater par le sérum de quinton)
---------
J’ai eu l’occasion de vérifier sur moi à 3 reprises, la technique des guérisseurs philippins, qui consiste de refermer les chairs tardivement, ils utilisent le souffle chaud, et referment ensuite, effectué très rapidement : aucune cicatrice, ni douleur, peu de temps après : douleur (comme un « bleu » que l’on se fait, aucune douleur.
---------
Nous avons eu la confirmation, de l’existence du canal de ceinture, il nous fut précisé qu’il commence à 25 cm en dessous des pieds et 25 cm au-dessus de la tête, et non 15 cm, comme indiqué sur le livre de Mantak CHIA, et des canaux de poussée
---------
…La guérison est la simple délivrance du corps, de tout ce qui a été mal oriente. Certains peuvent éliminer les énergies et matières malades ou usées, par cristallisation, sur un support, d’autres les enlèvent des orbes du corps de la personne….
-------
….autres artisans interviennent lors de prières. Différents ordres de désincarnés, appelés improprement « Esprits », peuvent parfois intervenir sur le plan thérapeutique…..
--------
……C’est le cœur qui reçoit l’esprit et l’ensemble des informations directes, véritables et une qui vous viennent du haut …….
-------
,..une zone de regroupement qui s’effectue effectivement en regard du plexus solaire, ou encore roue céleste (CHAKRA) c’est pourquoi, il y a effectivement, 5 portes d’entrée, 4 portes de sortie d’énergie ……………5 portes d’entrée, 4 portes de sorties…… .les extrémités et ce cursus faisant prendre conscience à vos patients, de cette réalité énergétique, vous pouvez ensuite les porter à l’attention pour faire ou de provoquer l’éveil de cette énergie, précisant qu’il peut y avoir manifestation de la présence de cette énergie sous diverses formes, chaleur principalement se faisant, il serait souhaitable, que vous puissiez directement sentir le cheminement de vos patients, dans le doute ……………. sur le plan énergétique, il serait souhaitable qu’une main, que la paume d’une main, la droite pour les droitiers, de préférence, la gauche pour les gauchers, se place paume tournée vers un peu sur le plexus, entre cœur un peu sur le centre de …………….. (j’ai laissé cette information, malgré les difficultés rencontrés, lors de la lecture de l’enregistrement)…….
---------
………Comprenez bien, on ne peut naître simple à Vie dans l’Univers bi dimensionnel, et en une seule vie atteindre la 9ème dimension, c’est d’un bon sens que de comprendre qu’il faut des millions pour ne pas dire des milliards de vos années, pour une Âme ascendante, pour rejoindre le PARADIS, ainsi donc dans la 9ème dimension, vous êtes entrés au PARADIS…………
---------
… la dimension est l’expérience expérimentée, l’expérimentation d’un champ particulier, ou cadre de la Vie de Création, il s’agit d’un paramétrage. Nous souhaitons quitter la notion de dimension inhérente aux modes connues et utilisées dans vos travaux, et qui au niveau de l’Espace fixe trois dimensions, l’avant, l’arrière ; l’avant, c’est à dire la face le plan sagittale, la profondeur et l’horizon, ou encore vos coordonnées (Abscisse ?), abscisses ordonnées et profondeur, cela sont des sous dimensions de l’Espace. Pour nous et pour l’enseignement que nous voulons porter à vos yeux et à vos oreilles, l’Espace est une dimension, l’organisation et l’évolution de cet Espace dans le temps, est une seconde dimension, là effectivement la retranscription fidèle permet la réalisation, du fait que le temps n’est pas une dimension séparable, et qu’il vous est possible d’étudier séparément, non nous voulons mettre l’accent sur le fait que, et vous êtes dans l’expérience Spirituelle de vos cheminements, mais vous êtes dans ….l’expérience bidimensionnelle de vos vies présentes au contact d’une réalité, dîtes de 3ème dimension, qui est la réalité de l’expérience du visible et du non visible, c’est une dimension supérieure aux 3èmes le temps est associé à la dimension de l’Organisation Spatiale soit survenu la 2ème dimension, vous êtes donc initialement porteurs de l’expérience et expérimentation du champ de données bidimensionnel,……..
------------
….Oui, il s’agit d’une pulsion, une pulsion, que l’on peut nommer électrique, ou gravito électrico-magnétique, comme certains le disent,…. même un « Cœur », un cœur qui est centré, le long d’une ligne centrale, nommée par certains, canal de poussée, et par d’autres « HARA …….
---------
……..Sachez que les chakras, sont normalement alignés, et sont en mesure d’entrer tous en résonance…..
-------------
….quant à l’organisation des points d’externalisation des centres énergétiques ; effectivement, il faut s’en tenir à ce que les anciens acupuncteurs disaient :La voie rachidienne, est la voie du gouvernement et de la direction. La voie abdominale, la voie antérieure est la voie de la réalisation de la conception ; naissent au niveau de ces fameux vaisseaux gouverneur et conception, que nous avons appelés à un moment donné, le vaisseau « Père » et le vaisseau « Mère »….. Le vaisseau « Père » est lié à tout ce qui est le domaine de l’Esprit, dirige, le vaisseau « Mère » est associé plus précisément au domaine de la réalisation
---------------------------
….Petite histoire ancienne (remonte à une cinquantaine d’années) , dans un bloc opératoire le chirurgien dit en plaisantant de son patient, …Mais Madame, vous saignez beaucoup trop, au grand étonnement de tous, le flux diminua de façon importante ….. . J’ai l’occasion de vérifier, sur une personne ayant une forte hémorragie, j’ai obtenu le même résultat.
------------
……Mes guides m’ont également informé d’un problème concernant les personnes qui ruminent constamment, ce qui peut créer une suractivité important de certaines zones du cerveau, pouvant conduire à de graves maladies, donnant raison au Docteur Hamer.
--------
Lors d’une séance de magnétisme, j’ai eu l’idée de proposer à nos aides « invisibles », en sachant que nos énergies d’incarnées étaient plus denses, que je leur offrais de mon énergie, si cela était possible, alors que je m’y attendais pas, le patient m’informa qu’ils me remerciaient beaucoup, et qu’ils en tiendraient compte, …… je ne me souviens plus de la suite. (en résumé, même les petites choses sont utiles.
-----------
J’ai eu l’occasion de soulager une personne d’un déplacement de vertèbre dû à chute, j’ai donc demandé de l’aide pour étirer la colonne vertébrale, puis de replacer correctement les vertèbres une à une, ce fut une réussite, j’ai essayé de renouveler l’opération sur une personne ayant un tassement de vertèbres, et une colonne vertébrale en mauvais état, dans ce cas ce fut un échec. Mais mes amis invisibles m’informèrent que les disques intervertébraux pouvaient être modelés.

------------










Thalie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations importantes recueillies lors de séance de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 1
» aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4
» Conférence de Marlène Nobre et Marcelo Saad: Soins Spirituels au moyen de l’imposition des mains et soins spirituels à distance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: