Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2 Empty
MessageSujet: aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2   aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:12

Avant de commencer, Je demande systématiquement l’aide de mes guis guides, et d’amis désincarnés ; en dehors des passes magnétiques courantes, je fais circuler éventuellement les énergies dans les « nadis » du patient afin d’éliminer tout blocage, principalement bien entendu les méridiens, mais aussi dans les plus petits vaisseaux existants, y compris les 3 vaisseaux principaux Ida, Pigala, Souhouma, mais uniquement avec l’accord de mes guides et leur protection, afin de ne pas prendre de risques, le but étant d’alimenter en énergie la matière la plus petite, non pas quantique mais la plus infime partie de la matière.
Je place souvent une bouteille d’eau près du patient, en fin de séance je magnétise l’eau et demande à mes guides de m’aider à donner à cette eau les qualités nécessaires pour aider à la guérison, j’ai eu la preuve que c’était effectif, lors d’une séance ou la patient, sous sommeil magnétique, avait temporairement les qualités de médium, on demanda aux guides un conseil pour une personne autre que la personne soignée, se trouvant dans le pièce d’à côté, un conseil pour sa santé, ils répondirent problème irréversible dû à un médicament, qu’elle prenne un peu de cette eau magnétisée, çà lui fera du bien, c’est parfois au Laboratoire du Monde Invisible, que je demande de créer un un médicament à transfuser dans le corps du patient.
Pour en revenir au début, je pense qu’à minima on peut bénéficier de l’aide de nos guides pour faire ressentir les énergies circuler, travailler, le patient donc vous informer, lorsque le travail demandé est terminé et ainsi passer à la phase suivante des soins, la qualité de l’Energie n’est pas la même, celle de l’incarné est plus lourde, plus matérielle, de plus ils utilisent leurs connaissances et leurs propres possibilité, vers la fin de séance, je leur demande toujours de « fignoler » le travail, çà a toujours été fait, par contre je n’ai jamais pu savoir ce qu’ils faisaient, malgré mes demandes.
Parfois je recevais des conseils, tels que : Tes passes sont trop longues, tu retires l’énergie que tu viens de mettre, la pièce n’est pas assez exposée à la lumière naturelle, procède comme suit…, je pense pouvoir dire qu’en dehors des passes je ne fais rien sans eux.
Ce que vous devriez avoir en tête, aussi lors de vos séances de soins, c’est ce qu’il m’ont dit également : Tout est possible, même l’impossible à vos yeux, mais j’y met cependant un bémol, car tenant de ce qu’ils m’avaient dit, lors d’une séance je demandais de « nettoyer des vaisseaux sanguins une fois dans un sens puis dans l’autre aussitôt ils m’ont dit NON, pas possible car contraire aux Lois de la Nature, remarquez c’est rassurant, çà nous empêche de faire des bêtises.
Que dire encore j’ai eu à remettre sur 2 patients, toujours avec l’aide de mes guides 1 réussite i échec, l’échec est dû au mauvais état des vertèbres, dans ce cas c’était un tassements de vertèbres, le soin ne tenait pas, me guides m’ont fait savoir pour l’occasion de me faire savoir que les disques intervertébraux pouvaient être modelés, ce qui me fait penser à ce qu’on appelle « chirurgie éthérique », je connais la façon de travailler les Philippins, car j’ai eu l’occasion de demander à mes guides si je pouvais travaillais comme eux, la réponse a été : non pas assez évolué.
Lors d’une séance j’ai eu l’idée de proposer à mes guides ceci : Si j’ai suffisamment de magnétisme, c’est avec plaisir que je l’offre à ceux qui en ont besoin, j’ai reçu immédiatement la réponse suivante : Un bienfait n’est jamais perdu, aussi depuis ce jour j’en offre régulièrement même si je ne suis plus en mesure de faire de séance, ce sont de petites choses qui ont pourtant bien de l’importance.
Voilà ce que je voulais dire aujourd’hui, le prochaine fois je vous parlerai des opérations réalisées, à part entière par les Esprits, mais je voudrais que vous participiez, selon vos connaissances et possibilités, que çà ne soit pas un simple lecture, comprenez qu’en dehors d’une séance faite à l’initiative des guides, toutes les autres ont été faites par moi seul, donc sans témoin en dehors de la personne soignée, pour que vous puissiez vous faire une idée des possibilités que nous avons, je vous propose de lire ou relire attentivement la publication faite par notre Ami Jean-Pierre Fernandez sur la
LA MÉDIUMNITÉ GUÉRISSANTE, paru sur DOCTRINE SPIRITE le 25 Mai 2022, voir https://divulgation-spirite.forumactif.org/t2049-la-mediumnite-guerissante#5697
Personnellement j’ai l’impression d’utiliser la médiumnité Guérissante, qu’en pensez vous, n’hésitez pas é donner votre avis, d’avance Merci. Jean-Pierre

Revenir en haut Aller en bas
 
aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 1
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4
» Pour mieux comprendre l’aide dont on peut bénéficier des désincarnés
» Magnétisme et soins éthériques 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: