Comme prévu, je me lance dans des publications, des possibilités peu connues, et plus particulièrement les soins accessibles à Mr ou Mme tout le monde.
http://www.jefflemat.fr/autres/246_mantak_chia.pdf (pour ce qui est de la grande circulation)
https://niklasedelstam.com/blog/techniques/comment-ouvrir-les-chakras-des-mains/ (pour ce qui est des chakras des mains)
Voici quelques informations qui vous feront mieux appréhender ce que souhaite faire, tout au moins un début, mais pour arriver à quelque chose de concret, votre participation est indispensable, ainsi que votre aide, d’avance merci
« de mes guides »
Il est bon qu’à partir de ce sentiment d’Amour, Jean Pierre fasse circuler cet amour dans toute part de l’organisme, un tour rapide organique, cellulaire, atomique, non pas quantique, mais la plus petite partie, pourquoi pas la plus petite, la plus ultime de la matière, les plus ultimes parties de cette matière
La régénération active se fait principalement au départ de la grande circulation.
« du LABORATOIRE DU MONDE INVISIBLE »
Formation spontanée d'objets tangibles. - Modification des propriétés de la matière. - Action magnétique curative.
Il nous vint alors une pensée, c'est que les corps inertes pouvaient avoir leurs analogues éthérés dans le monde invisible ; que la matière condensée qui forme les objets pouvait avoir une partie quintessenciée échappant à nos sens. Cette théorie n'était pas dénuée de vraisemblance, mais elle était impuissante à rendre raison de tous les faits. Il en est un surtout qui semblait devoir déjouer toutes les interprétations. Jusqu'alors il ne s'est agi que d'images ou apparences ; nous avons bien vu que le périsprit peut acquérir les propriétés de la matière et devenir tangible, mais cette tangibilité n'est que momentanée, et le corps solide s'évanouit comme une ombre. C'est déjà un phénomène fort extraordinaire, mais ce qui l'est bien autrement, c'est de voir se produire de la matière solide persistante…….