Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme et soins éthériques – 6 –

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques – 6 – Empty
MessageSujet: Magnétisme et soins éthériques – 6 –   Magnétisme et soins éthériques – 6 – Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:04

Magnétisme et soins éthériques – 6 –
Petit rappel je ne suis pas médium, mais j’ai eu la chance de travailler avec quelques médiums
Je vais tenter d’aborder l’aide dont on peut bénéficier de la part de l’au-delà, et collaborer avec les guides en commençant par le plus simple, le plus accessible, celui que l’on peut considérer à la portée de tous, c’est-à-dire le prière, qu’elle soit faites par le particulier, ou par le thérapeute, il s’agit d’une demande sincère, ce n’est pas parce que l’on ne voit pas ce qui se passe, qu’il ne se passe rien, et c’est ce qui est difficile à croire et à accepter, à titre d’exemple personnel que j’ ai mentionné il y a quelques temps, lors d’un soin sous sommeil magnétique, je disais comme çà à mes guides, si j’ai suffisamment d’énergie pour ce soin, c’est avec plaisir que j’en offre également à ceux qui en ont besoin, aussitôt le patient donne la réponse de mes guides : un bienfait n’est jamais perdu.
Certains d’entre nous, peu habitués aux échanges entre incarnés et désincarnés, n’osent pas poser de questions, pourtant en dehors des problèmes liés aux esprits, farceurs, malveillants et faux savants, le risque n’est pas grand, il faut rester sur ses gardes simplement, autrement vous aurez une réponse, à moins qu’ils n’aient pas l’autorisation de répondre, par exemple….
Voici aussi ce que nous ont dit nos guides lors de notre première séance, alors que nous avions demandés à être enseignés : Nous les Artisans de guérisons, sommes prêts à vous enseigner ; alors n’hésitez pas à poser des questions, en relation à ce qui peut nous faire évoluer, pour information nous ne formions qu’un groupe de 2 personnes, un ami médium et moi, il ne faut pas penser qu’il faut être nombreux pour en former un, le tout c’est de le faire dans le cadre SPIRITE
Pour avancer dans le domaine des soins, il est indispensable de s’assurer d’avoir un bon régime alimentaire, c’est parmi les premières choses que l’on doit faire, devrait être de poser la question à nos guides, d’ailleurs je ne suis pas, loin s’en faut, le seul à avoir été informé de mes erreurs en matière d’alimentation, sans l’avoir demandé préalablement, il est donc raisonnable de penser à poser la question, lors des soins, à condition bien entendu que le patient soit d’accord.
Arriver à faire admettre simplement, que nous sommes souvent responsables de certains de nos problèmes de santé, devraient être facilement envisageable, par des séances réservées à cela ? par exemple.
Essayer de déterminer au plus juste, jusqu’à quel point on peut envisager bénéficier de l’aide de nos guides et les conditions à remplir pour cela, serait également intéressant
Ayant travaillé dans la très grande majorité des cas, sous sommeil magnétique, je recommande cette façon de procéder, à condition de prendre des précautions, madame FOLENA m’a mis en garde à ce sujet, car il est facile de faire passer le patient d’u sommeil magnétique à un sommeil profond, je suis le seul qu’elle ait autoriser à l’endormir en dehors de son mari.
Raisons pour les lesquelles, je recommande cette façon de procéder :
En plus de ressentir les énergies travailler, le patient s’avère parfois médium offrant ainsi une possibilité de dialogue avec nos guides, il suffit de lui demander de vous informer du moment où les énergies s’arrête de travailler, si vous arrivez à dialoguer avec vos guides, c’est un vrai bonheur. De plus vous pouvez bénéficier de non seulement de leur aide, mais aussi de leur intervention, voir une opération, il y a peut être des conditions à réunir pour cela, pour le savoir, c’est simple il suffit de leur demander, si c’est possible, (il y a sans doute des cas, ou ils n’aurons pas le droit d’intervenir, problème irréversible par exemple, ou Karma, c’est-à-dire épreuve à laquelle le patient ne peut se sous traire par exemple …) et de décider ensemble du jour et de l’heure de l’opération, j’ai eu l’occasion d’en faire une, pour faire une idée de tout ce que pet apporter l’aide de de nos, voici ce qui s’est produit de plus lors d’une séance publique, à Lille, un Esprit est venu remerciez un des participants pour tout ce qu’il avait fait pour lui, comme cette personne souffrait n’une maladie dont le nom n’a pas été prononcé, il lui a dit qu’ils allez venir le chercher cette nuit pendant son sommeil pour l’opérer. Ne Croyez-vous pas que l’on peut considérer cela comme miraculeux.
Autre information ayant retenue mon attention et me laisse penser q’ une collaboration entre chirurgie traditionnelle, et Spirite, serait très intéressante, il y a de nombreuses années, un article concernant une opération a retenue l’attention de mon père, en voilà la raison, lors d’une opération sous anesthésie générale, un chirurgien, dit à son patient, en plaisantant, mais Madame vous saignez beaucoup trop, et aussitôt le flot de sang diminua fortement, cela voudrait dire que l’on pourrez que l’on peut obtenir des résultats identiques à ceux observer en mettant le sujet sous sommeil magnétique, et de voir une piste qui permettrait d’avoir moins de problèmes de chocs post-opératoire.
Bon nombre de magnétiseurs magnétise de l’eau, ou un objet, pour leur patient, je fais la même chose, mais avec l’aide de là-haut, car j’ai pensé au Laboratoire du Monde Invisible, aussi je magnétise une bouteille d’eau, que j’ai placé au préalable à coté du malade, en demandant aux guides de m’aider à donner à l’eau les qualités nécessaires, argumenter ce processus, voici qui appuie cette possibilité : après une séance effectuée de cette façon (sous sommeil magnétique), il était convenu avec ma patience de demander aux guides ce que l’on pouvait faire pour un membre de la famille du malade présent dans la maison, ils nous dirent le problème est dû à un médicament, les dégâts sont irréversibles, qu’elle prenne un peu de l’eau magnétisée, cela lui fera du bien. Donc pour moi a ne pas douter, cela doit être reproductible, il serait intéressant de demander à vos guides les conditions requises, je pense aussi que la pensée est créatrice, selon la puissance et la force de cette VOLONTE/.
Pour avoir une idée de ce que l’on peut espérer de l’aide de nos guides voir : ( https://divulgation-spirite.forumactif.org/t900-message-rec-le-29-10-2003 ) -
Comme je ne me suis jamais « installé » comme magnétiseur, ce sont surtout des expériences que j’ai effectuées, j’aurai bien voulu continuer, mais le temps m’a manqué, et je ne suis pas en mesure d’aller plus loin, quelques pistes que j’aurais voulu suivre, suivre les naissances jusqu’à l’accouchement de la mère et de l’enfant, s’assurer du bon fonctionnement des chakras principaux, et des Nadis : IDA, PINGALA, SOUHOUMA, .en ce qui concerne la moelle épinière, il a été remarqué qu’en cas de fracture (coup du lapin) il y a une tentative naturelle de réparation, je pense que l’on pourrait en tant que magnétiseurs aider à cette réparation, là aussi cela vaudrait la peine de poser la question à nos guides par exemple……
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, en espérant que quelqu’un prendra la relève, et demandant aux guides de bien vouloir vous enseigner
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et soins éthériques – 6 –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -
» Magnétisme et soins éthériques – 5 –
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 2
» Magnétisme et soins éthériques 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: