Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magnétisme et soins éthériques – 5 –

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques – 5 – Empty
MessageSujet: Magnétisme et soins éthériques – 5 –   Magnétisme et soins éthériques – 5 – Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:33

Magnétisme et soins éthériques – 5 –
RAPPEL : L’importance, que vous soyez le Patient ou le Magnétiseur, de la Foi et surtout la volonté et même plus car mes guides insistent sur la volonté de guérir que vous soyez le patient, ou le guérisseur ou magnétiseur de.
Avant toute séance de soins, je prends soin de demander de bénéficier de l’aide des Êtres de Lumière, chargés de la Guérison, et prend contact avec le patient.
L’importance de la circulation de l’énergie dans le corps humain, et donc de faire circuler cette énergie dans ce que je vous ai parlé récemment la grande circulation, il serait intéressant de faire participer le patient pour qu’il participe au mieux, et pourquoi pas lui apprendre à le faire lui-même.
Venons-en aux soins comme je pratique (petit rappel également à ce sujet, conservez votre façon de procédez mais tenez en compte éventuellement) :
Je pose une bouteille d’eau, près du patient.
A part les cas bénins, je fais circuler les énergies dans tous les méridiens, pour supprimer d’»éventuels blocages, puis de façon a ce que la plus infime partie de la matière soit alimenté, tout en demandant à mes guides de m’aider à donner aux énergies les qualités nécessaires, en dehors de ça, en plus de faire circuler les énergie dans la grande circulation, je procède comme tout magnétiseur, En fin de séance, je magnétise la bouteille d’eau, en demandant aux médecins du ciel de m’aider, à donner les qualités nécessaires à cette eau, en partant du principe que la personne en boive un petit verre par jour par exemple.
(C’est pour cela que je vous avais recommander dernièrement de lire et relire, le chapitre de « laboratoire du monde invisible, l’histoire de ce visiteur d’une malade, avec sa pipe et son tabac….le Docteur DEMEURE, et le zouave de magenta sur Kardecpédia -Kardecpedia - Plate-forme interactive pour l'étude des œuvres d'Allan Kardec », vous verrez c’est très intéressant pour tous, et cela me conforte sur ce que j’entreprends.
Personnellement, je travaille avec mes guides, et les ETRES DE LUMIERE Rechargés de la Guérison, ce qui est sûr, c’est les énergies des incarnés sont un peu différentes car « plus matériels », je bénéficie ainsi de leurs connaissances et savoir, non seulement (je rappelle que dans la mesure du possible je travaillais sous sommeil magnétique, qui permet parfois de devenir médium, et ainsi de servir d’interprète avec les Êtres de Lumière), ils vous aident, mais peuvent aussi vous guider, 2/3 exemples :
Alors que j’intervenais, chez le patient dans une pièce assez sombre, on m’indiqua d’ intervenir sur les pieds du patient (il se trouvait allongé sur une tables style table de massage, pieds nus,) en positionnant mes mains de façon à ce que mes pouces soient à hauteur des chakras des pieds, à 2, 3 centimètres de distance, le reste de la main enveloppant les pieds.
Lors d’une autre séance, mes guides m’informèrent que mes passes étaient trop longues, et que j’enlevais un peu des énergies que je transmettais
Une autre fois ils m’indiquèrent que ce que je demandais n’étais pas possible, car contraire aux lois de la nature,
Voilà ce que je voulais vous dire cette fois ci, vous comprendrez ainsi mon intérêt, pour travailler de cette façon, mais à la condition, que ce soit sous contrôle d’un Groupe Spirite reconnu officiellement.
Je crois que ce sujet mériterait d’être approfondi, si ce n’est pas le cas, je passerai à la dernière phase, c’est-à-dire, nos propres capacités de « création », et l’intervention des Maitres de Guérison, … et tenter de voir ce qu’est un miracle, à la lumière de ce que l’on sait.


Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et soins éthériques – 5 –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 2
» Magnétisme et soins éthériques 3
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -
» Magnétisme et soins éthériques – 6 –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: