Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme et soins éthériques 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques 2  Empty
MessageSujet: Magnétisme et soins éthériques 2    Magnétisme et soins éthériques 2  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:05

Magnétisme et soins éthériques 2
Maintenant que la saison est lancée, je continue mon projet qui est de mieux connaitre nos possibilités de nous soigner, et vous encourage à non seulement lire mais aussi essayer ce que je vous propose, car ces informations, et parfois exercices, pourrons vous aider à faciliter votre auto-guérison.
L’idéal pour cela serait de savoir faire circuler l’énergie dans ce que l’on appelle la grande circulation, c’est plus facile qu’il n’y parait, voir le site présenté lors de la publication précédente, http://www.jefflemat.fr/autres/246_mantak_chia.pdf , toutefois s’attarder aux différents centre d’énergie n’est pas utile pour arriver à ce que je souhaite vous faire vivre.
Voici à présent ce je souhaite connaitre en quoi vos mais peuvent vous aider, vous avez lu l’article https://niklasedelstam.com/blog/techniques/comment-ouvrir-les-chakras-des-mains/ , il faut savoir aussi que les chakras des mains, sont à la fois une porte d’entrée et de sortie des énergies, c’est-à-dire que si vous posez la main ou les mains, sur une partie de votre corps par exemple, l’énergie au lieu de s’extérioriser repart dans la dite partie du corps, ce qui permet un réajustement des énergies, c’est ce que l’on peut appeler « imposition des mains » ou faire du « reiki ».
Je vous demande donc, d’apprendre à faire circuler l’énergie dans la grande circulation et également de placer une ou les 2 mains à plat sur du votre torse éventuellement sur l’organe de plus faible de votre organisme, au moins un quart d’heure, et de faire part de votre ressenti, chaleur par exemple signifie que les énergies « travaillent », ne pas le faire en cas de cancer (non considéré comme ennemi par l’organisme) d’autres méthodes possibles à réserver aux magnétiseurs et guérisseurs confirmés.
J’attends les retours, pour continuer, je vous parlerai alors de l’intervention des guides dans les soins d’après mes propres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques 2  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et soins éthériques 2    Magnétisme et soins éthériques 2  Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:46

Ne vous découragez pas à la première difficulté, j’ai commencé comme vous, ma toute première expérience je l’ai faite a été aux dépens de mon épouse, comme elle avait quelques difficultés à s’endormir, j’ai entrepris de lui faire une bonne surprise en magnétisant à « outrance son oreiller », sauf que le résultat était inverse, elle n’a pas pu fermer l’œil de la nuit, il est inutile de dire que je ne lui ai jamais dit, alors l’erreur du débutant je connais, mais chut….

ReikiRun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ReikiRun




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2020

Magnétisme et soins éthériques 2  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et soins éthériques 2    Magnétisme et soins éthériques 2  Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:08

Merci Jean-Pierre, donc petit retour, après la lecture du livre Energie vitale et auto-guérison, j'ai donc appliqué ton exercice en voici mon retour : beaucoup de paix, le mental coupé, les battements du coeur dans mon torse et l'énergie était en harmonie. J'ai ressenti mes organes, en l'occurrence mes poumons également en harmonie. Une sensation de plénitude et de bien-être durant ce 1/3 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques 2  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et soins éthériques 2    Magnétisme et soins éthériques 2  Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:31

C'est un bon début, à présent essaye de ressentir la différence entre l'énergie provenant de la paume de tes mains, et l'énergie sortant du bout de tes doigts, elle est utilisée par les chirurgiens aux mains nus, ils s'en servent pour ouvrir la chair, (j'ai eu l'occasion de demander à mes guides si je pouvais faire de même, il me fut répondu que non, je n'étais pas assez évolué) mais cela permet d'envoyer l'énergie plus profondément dans le corps. Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
ReikiRun




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2020

Magnétisme et soins éthériques 2  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et soins éthériques 2    Magnétisme et soins éthériques 2  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:49

Oui je comprend, j'opère toutefois en chirurgie psychique en Reiki ainsi qu'en tant que spirite. Les opérations se font en semi-conscience la plupart du temps ; pour ma part accompagné de mes guides et médecin du Ciel . Et pour te répondre, les bouts des doigts sont extrêmement vibrants, je ressens l'énergie sortir par flux continu ainsi que dans le chakra de la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques 2  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et soins éthériques 2    Magnétisme et soins éthériques 2  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:07

En automagnétisme, je m'en sers "comme scanning" ils détectent facilement les endroits ou il y a manque d'énergie, ou autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme et soins éthériques 2  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et soins éthériques 2    Magnétisme et soins éthériques 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et soins éthériques 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 3
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -
» Magnétisme et soins éthériques – 5 –
» Magnétisme et soins éthériques – 6 –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: